samedi 24 mai 2014

Blog public et le point du Blog

Bonsoir,
Je suis assez content de l'intérêt que vous avez tous, inscrits sur TTS, porté au Blog crée pour limiter les intrusions non-conrtibutives, les temps sont difficiles, et les 40.000 lectures /jour bien loin, mais les meilleurs restent !!!
Tout en restant inscrits sur ce blog, donc privilégiés, car si la bourse devient plus intéressante, vous en serez informé par message privé,vous pouvez maintenant parler de ce Blog a des amis et autres invités sans restriction de couleurs, race, origine et nationalité, la seule condition est de s'intéresser à la Bourse et aux indices liés.
Je suis ouvert a l'inscription de tout le monde pour publier des articles en rapport avec cette méthode, il faut pour cela me rappeler votre Gmail à mon adresse : patacrac@gmail.com
De fait  Kiwi et 100DS je les ai inscrit d'office dans les personnes ayant accès à la publication d'articles et graphes

Si vous aussi vous souhaitez participer au blog, rien de plus simple, envoyez moi une demande à patacrac@gmail.com en me rappelant votre adresse gmail

Bref tout le monde est bienvenu, mais on parle de Bourse entre 9:00 et 22:00, les critiques sont bienvenues si argumentées et si possible nous restons courtois et unis pour progresser.

Merci d'avance.

1 commentaire:

  1. bonjour patacrac,

    un grand bravo pour ce blog et bonne continuation dans la serenite

    je salue les participants ...et clin d'oeil à lecajac

    RépondreSupprimer